Pages

Rechercher un message

dimanche 11 décembre 2016

De Grâce en Grâce - Hillsong

Vous n'êtes pas seuls. Soyez encouragés par cette chanson à la gloire de notre Sauveur et Seigneur qui nous a donné sa Vie.




Si l’amour à souffert la croix 
Combien précieux son sang pour moi
La beauté des cieux vêtue de ma honte, cet amour parfait mort à ma place 

Si ses plaies témoignent de son amour quelle joie voyait il mourant pour moi 
Pour gagner mon cœur il s’est offert 

Si Merveilleux si Glorieux 
Mon sauveur règne Victorieux
Brisant mes chaines il prit ma place m’offrant la vie de Grâce en Grâce 

Si les cieux ont vaincu ce tombeau 
Combien grand est l’espoir en ton nom
Cette passion qui à dépouiller l’enfer, cette promesse qui à fait rouler la pierre 

Si ma liberté valait ta vie pour me pardonner ô quel grand prix oui par amour tu as tout payé 

Si Merveilleux si Glorieux 
Mon sauveur règne Victorieux
Brisant mes chaines il prit ma place m’offrant la vie de Grâce en Grâce 

Oui c’est par la croix que je suis libre 
Et c’est par ta mort que j’ai la vie

Jésus à jamais je veux chanter les merveilles de ta Grâce 
Ô mon âme veut chanter les merveilles de ta Grâce 
Ô mon âme veut chanter 

Si Merveilleux si Glorieux 
Mon sauveur règne Victorieux
Brisant mes chaines il prit ma place m’offrant la vie de Grâce en Grâce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire