Pages

Rechercher un message

jeudi 19 juillet 2012

Crois et tu verras

 
Voici une devise de Smith Wigglesworth : «Je ne suis pas influencé par ce que je vois.
Je ne suis pas influencé par ce que je ressens. Je suis influencé uniquement par ce que je crois.»
Ceci m’aida durant des moments bien difficiles.
Par le passé je regardais autour de moi quand tout semblait indiquer la défaite, mais je continuais à regarder la situation en face en disant : «Je ne suis pas influencé par ce que je vois.»
Je tins ferme calmement, résolument, déclarant : «Je ne suis pas influencé par ce que je vois. Je ne suis pas influencé par ce que je ressens. Je suis influencé uniquement par ce que je crois.»
C’est cela la foi. Elle m’a fait traverser bien des situations difficiles et elle fera de même pour vous.
 
 
Jean 2 /7-8  Jésus leur dit : Remplissez d'eau ces vases. Et ils les remplirent jusqu'au bord.  Puisez maintenant, leur dit-il, et portez-en à l'ordonnateur du repas. Et ils en portèrent.
L’eau devint vin.
Que se serait-il passé si les serviteurs s’étaient tenus là à dire : «Nous attendrons que l’eau devienne vin et alors nous commencerons à remplir ces vases»?
Rien ne se serait passé.
Voilà ce qui fait échouer beaucoup de chrétiens. Ils veulent attendre que cela soit fait, qu’ils aient la preuve au niveau des sens que quelque chose se soit passé.
En ce qui concerne la guérison, ils veulent commencer à croire lorsque tous les symptômes auront disparu.
Non, il faut croire à l’avance ce que dit Dieu.
Agissez en conséquence de la Parole de Dieu et alors ce qu’il dit deviendra réalité.
Puisque les serviteurs agirent sur les paroles de Jésus, un miracle se produisit.
Au commencement du mouvement pentecôtiste, je lus quelque chose à propos d’un évangéliste renommé qui guérissait. Lors d’une réunion, on avait amené devant lui quatre personnes dans des fauteuils roulants.
Après que l’évangéliste eût prêché et lancé l’appel, il descendit de l’estrade pour parler à ceux qui se trouvaient dans ces fauteuils roulants.
Il s’adressa au premier:« Je vous ordonne de vous lever et de marcher au Nom de Jésus. »
Il se leva du fauteuil et marcha tout simplement.
L’évangéliste dit au deuxième:«Je vous ordonne de vous lever et de marcher au Nom du Seigneur Jésus-Christ.»
Il se leva du fauteuil et marcha.
Puis au troisième: «Je vous ordonne de vous lever et de marcher au Nom du Seigneur Jésus-Christ.»
Il se leva du fauteuil et marcha.
L’évangéliste s’adressa au quatrième: « Je vous ordonne de vous lever et de marcher au Nom du Seigneur Jésus-Christ.» Mais il répondit: « Je ne peux pas. N’avez-vous pas vu qu’on m’a poussé dans la salle? »
L’évangéliste dut s’en aller, le laissant là.
 
Dieu honore la foi. Dieu est un Dieu de foi.
Il opère selon des principes de foi.
Découvrez comment Dieu œuvre et œuvrez avec lui.
Alors vous aurez du succès.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire